Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 07:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 07:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 07:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 07:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur spécialisé dans l'isolation Isol Plus 81 qui se situe au 19 Rue Jean Henri Fabre, 15 Chem. des Sapins, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pascal et vanda, ainsi que leur équipe ont fait un excellent travail dans nos locaux. Merci à eux."
Posté le 31/01/2025 à 12:03"Société sérieuse, réactive, employés discrets, polis et efficaces. Promesses tenues"
Posté le 18/12/2024 à 11:19"Entreprise sérieuse et réactive. Merci à Pascal et ses équipes. Pour ma part, il s'agissait d’un complément d'isolation des combles."
Posté le 26/11/2024 à 18:18"Entreprise sérieuse, professionnelle et à l’écoute des clients! Chantier réalisé parfaitement et proprement. Des équipes au top nous recommandons fortement!"
Posté le 24/09/2024 à 19:59"Entreprise à la hauteur de mes attentes, très bon travail et très professionnelle ! Je recommande fortement merci à vous !"
Posté le 19/09/2024 à 05:39"Entreprise Sérieuse gérée par Pascal, très compétent et d'un contact sympathique. l'isolation de mes combles et la réparation de la toiture ont été exécutées par des équipes soigneuses, serviables et qui on laissé un chantier propre. Je recommande!"
Posté le 14/08/2024 à 08:10"Après l isolation des combles et du plafond de un garage, nous avons sollicité la société pour la refectio' de un mur esterieur. Chantier effectué rapidement. Travail soigné, chantier propre, personnel sympathique. À un ce ces jours pour le café ou la apero"
Posté le 28/05/2024 à 20:11"Entreprise peu professionnelle, nous les avons contacté début Mars pour faire de l'isolation intérieur + placo dans notre maison d'habitation. Ça partait pourtant bien car on a été rappelé dans la journée même. En revanche, après ça se gâte... Rendez-vous à 9h, arrivé à 10h15 parce qu'il croyait que le village était un autre alors que j'avais envoyé l'adresse... Cela arrive, pas grave. On commence la visite, il prend les métrés : top. Il explique bien, il n'aime pas trop les isolants autres que la laine de verre/roche et la ouate de cellulose en soufflé... Ok pas grave, il me propose un isolant avec du plastique recyclé. Je lui demande combien cela coûte ? Il ne sait pas. Je lui demande la différence de prix entre du placo normal, du placo hydrofuge (contre eau) et du placo ignifuge (contre le feu), il ne sait pas. Pire, il me dit fièrement que le problème de l'argent ce n'est pas le sien, le prix c'est le problème du client. Lui il fait un devis avec ce que le client lui demande, point barre. Tiens ? On a changé de ton, avant il était à l'écoute du client maintenant il ne discute plus. On continue quand même la visite, peut-être j'ai mal pris/compris. Il m'annonce qu'il fera le devis dans les 2-3 semaines. Nous attendons patiemment, pas de nouvelles pendant 2 semaines et demie. J'appelle, il ne répond pas et surtout ne rappelle pas. Je rappelle la semaine d'après, il m'annonce qu'il m'a appelé il y a longtemps pour me dire que le chantier ne l'intéresse pas. Je lui demande pourquoi ? Il commence par me dire que c'est trop loin (je suis à 30km d'Albi : Cordes sur ciel). Je pense qu'il se rappelle après que ce n'est pas si loin que ça (surtout que ça ne l'était pas au moment de la visite de chantier). Du coup, il me dit que le chantier est trop compliqué. Je lui demande ce qu'il y a de compliqué alors que le projet est d'isoler les murs de ma maison et de faire du placo; ce que j'ai cru comprendre était son métier. Il me répond aussitôt : Ne cherchez pas, il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça !. Je tombe des nues, je ne sais même plus quoi dire après un aussi gros manque de respect et cette méprise... Je n'arrive pas à comprendre les derniers avis car je ne vois pas du tout le professionnalisme évoqué. Je ne recommande vraiment pas cette entreprise, perte de temps et d'énergie à la clé."
Posté le 15/04/2024 à 18:43"Entreprise très sérieuse merci à tous pour votre travail !"
Posté le 23/01/2024 à 07:28"Le travail effectué est sérieux les délais sont respectés je recommande cette entreprise pour vos travaux d isolation"
Posté le 13/01/2024 à 18:42Entreprises à proximité