Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–17:30
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur spécialisé dans l'isolation AEE Isolation qui se situe au 118-130 Av. Jean Jaurès, 75169 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Incompetent qui ouvre des dossiers et tente d'obtenir des aides sur votre dos sans effectuer les travaux. Un an a etre balader pour s'entendre dire alors qu'on a des devis signé de chez eux que l'on a jamais été client chez eux et on nous raccroche au nez. Société a fuir"
Posté le 18/07/2024 à 11:56"Méfiez vous. J’ai signé un devis pour rénovation globale. Aujourd’hui plus personne ne répond à mes mails, messages et sms. L’entreprise fait la sourde oreille. La conseillère que j’avais en ligne ne décroche plus. D’autant plus suspect pour une entreprise qui a 8 sites répertoriés…"
Posté le 04/04/2024 à 18:28"Société a fuir , des installateurs étranger ne parlant pas un mot de français et ne parlons même pas du SAV qui est inexistant ! On téléphone la conseillère est en shopping et on l'a dérange et vous envoies littéralement boulet ! Groupe de sécurité qui fuis au bout de 6 mois d'installation.... A FUIR société de voleur !"
Posté le 01/02/2024 à 19:57"Pompe à chaleur en panne au bout d'un an et impossible de les joindre. Un conseil, société à fuir. Car fait les travaux, pas forcement au top, et si pb vous n'aurez personne. Et pour trouver une société qui accepte de venir vous dépanner, et bien bon courage. Dans tous les cas, évitez aee isolation et toutes ces pompes à 1€."
Posté le 22/11/2023 à 09:15"Tout d'abord travaux réalisé le 02/09/2021. Les ouvriers son arrivé le matin sans le matériel adéquat pour pour poser les panneaux solaires donc il les on posé sur la façade de ma maison 👍. De plus ils ont posé un thermostat qui ne marche pas depuis plus de 1 ans donc pas de chauffage nous habitons en montagne hiver rude et avec 2 enfants ces très compliqué car nous avons dû chauffer au chauffage d'appoint...... Nous essayons de les contacter, rien aucune réponse.... Entreprise a évité si vous souhaitez chauffer."
Posté le 27/09/2023 à 08:05"J'ai fait appel à cette société dans le cadre de la rénovation globale à 1 EUR. Le dossier a été traité avec sérieux et l'équipe a été sympa. Toutefois, je ne suis pas du tout satisfaite de l'installation de la PAC qui tourne en permanence et qui occasionne une nette augmentation de ma consommation électrique. J'ai aujourd'hui des facture de 800 EUR tous les 2 mois, contre 150 avant l'installation. On m'avait promis 60% d'économie d'énergie ... La société trouve cette surconsommation normale. Je ne la recommanderai pas."
Posté le 04/01/2023 à 19:19"Travaux isolation thermique par l'extérieur. Les finitions laissent à désirer, certaines tablettes de fenêtre ne sont pas de niveau ou mal posées. Il m'a fallu les bloquer financièrement pour qu'ils finissent leur travail. A ce jour reste les problèmes de tablettes de fenêtres, une horreur ! Faite attention, il faut les surveiller de très près sinon c'est malfaçon assurée ! heureusement que je suis du métier... Si ils osent me contredire, je balance illico les photos des horreurs."
Posté le 28/12/2022 à 18:24"Je suis passé par AEE pour l'isolation intérieur à 1€ et je suis très satisfait. Je vais faire installer la pompe à chaleur avec AEE aussi et je vous dirais le résultat final. Pour le moment je trouve très compétant. Merci"
Posté le 15/11/2022 à 19:30"Très satisfaite des échanges préalables à l'installation PAC ballon solaire et isolation des combles avec services commercial. Les techniciens aussi sont compétents et aimables. Entreprise professionnelle à votre écoute et réactive je recommande !"
Posté le 23/05/2022 à 10:38"Je remercie toute l'équipe de l'entreprise AEE pour leur professionnalisme, dont Vincent toujours à l'écoute, qui à pris en charge mon dossier avec sérieux. Pour la réalisation effectuée à mon domicile. Concernant l'installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon solaire. Travail propre et sérieux. Reste à venir l'isolation intérieure. J'ai hâte. Merci pour tout......😉👌"
Posté le 30/03/2022 à 12:07Entreprises à proximité
SN2P
75008 Paris
BIOCLEAN IDF
75000 Paris
Marie-Laurence Oniga Sarl
75007 Paris
Bip Phone
75018 Paris